Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anthony GLISE
27 avril 2008

Ma brosse à dents !!!

Tous les dentistes disent qu'il faut commencer à se brosser les dents de bonne heure alors ma tatie l'a écouté. J'ai eu ma première brosse à dent et mon premier dentifrice.

8_mois_155

Maintenant que j'ai six dents, je me brosse les dents six fois par jour.

8_mois_168

J'ai très bien compris le truc, un petit coup à droite, un petit coup à gauche et puis cela a bon goût.

8_mois_162

Et puis le dentifrice n'est pas mauvais parfum menthe, j'aime bien. Sauf que j'ai les vêtements tous blancs.

8_mois_166

Bon j'espère qu'à l'adolescence, je ne porterai pas d'appareil ou de trucs bizarre comme cela car on peut dire que je suis précoce. Merci Tatie.

Oups! Demain c'est ma première vraie journée chez ma nourrice. C'est une cambodgienne elle va m'apprendre à faire des nems. Je vous raconterai.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Prochaine étape après la brosse à dents ... le fer à repasser! Comme çà tu pourras aider maman dans ses corvées!!!<br /> Merci Tatie!!!
Anthony GLISE
Publicité
Publicité