Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anthony GLISE
22 avril 2008

Le Tobboggan !!!

Après la promenade, ma tatie a eu la bonne idée de m'emmener découvrir le bac à sable. Je peux vous dire qu'elle a fait du sport.

8_mois_139

La première fois, c'est une grimace car c'est tout nouveau.

8_mois_143

Après j'avais tout compris, il faut avancer les fesses et c'est parti. J'ai beaucoup aimé et je ne voulais plus rentrer.

8_mois_146

Ensuite, nous avons fait un peu de balançoire.

8_mois_150

Je suis pressé d'y retourner au bac à sable. Je me suis tellement éclaté que j'étais bien fatigué.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hey dis moi, quand est ce qu'on retourne ensemble s'amuser au toboggan?<br /> Bisous
T
Quelle bonne surprise de découvrir ton blog...!! Tes essayages de chapeaux m'ont fait éclater de rire....Trop génial de suivre ton évolution....J'ai aussi beaucoup ri quand je t'ai vu dans le quad....Les bras ballants.....Trop drôle ! En tout cas tu as un beau sourire avec de magnifiques petites dents !!<br /> Gros bisous<br /> Ta tante de Crégy
Anthony GLISE
Publicité
Publicité