Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anthony GLISE
19 juillet 2008

Vive Mac Donald's

Et oui, grâce à Sandy, mes parents m'emmène chez Mac Do. Et moi j'aime ça !!!

11_MOIS_024

Alors, chez Mac Do  j'ai mon menu : de l'eau fraîche dans mon biberon, une portion de frites, un sundae chocolat et tout ça grâce à qui à SANDY.

11_MOIS_028

Je reviens toujours avec un ballon. Ensuite, je mange les frites et je partage avec mon chien.

11_MOIS_033

Et quand, je n'en veux plus, je renverse tout et je fais de la bouillie. Enfin, vivement que l'on y retourne et merci SANDY. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le meilleur ca reste qund même les frites dans le sundae au caramel et le Big Mac trempé dans le coca cola!!!!
Anthony GLISE
Publicité
Publicité