Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anthony GLISE
28 avril 2008

Mes papis

Il y a peu de temps, je vous avais présenté mes mamies. Comme j'ai une grande famille, j'ai décidé de vous présenter mes PAPIS qui sont bien nombreux pour un petit bonhomme comme moi mais qui s'occupe parfaitement de Moi.

7_mois_051

Voici mon papi Serge qui adore m'embêter mais pour me défendre je le pince ou le griffe.

tony_042

Voilà PAPI GUY qui m'a offert mon beau quad dans lequel je m'éclate.

4_mois_111

Et voilà mon papi CHOCOLAT à qui je dois mes belles lunettes de soleil.

Merci à tous. Bientôt je vous présenterai mes grandes tantes qui sont encore plus nombreuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
QUelle chance d'avoir autant de papis!!! QUe de cadeaux aussi à mettre sur ta liste pour le Père Noel!!!<br /> Pour ton prochain anniversaire, je te suggère de mettre sur ta liste : une vache, une mare avec des canards, un Mouton (avec 4 pattes, maman comprendra!), un toboggan, un vélo ... AVec tout ce monde autour de toi, je suis sure que tu pourras obtenir tous ce cadeaux!<br /> Bisous de ta tatie préférée!
L
Ton papi Serge est mon grand oncle ! Alors, tous les 2, on est grand cousin !! Je suis ta grande cousine !!!!<br /> Je ne sais pas si tu te rappelles, on s'est déjà vu et je me rappelle même qu'à Noël, tu étais déguisé en Père Noël ;-))<br /> A bientôt<br /> Bisous
T
Quelle chance tu as ! Quand l'un d'entre eux te refusera quelque chose....Il te restera encore 2 autres chances pour obtenir ce que tu veux...Sans compter les Mamies!!...Je sents que tu vas être un petit garçon à peine gâté !! Je connais bien ton Papy Serge....(C'est mon frère)....Méfies-toi si un jour il veut t'acheter un bonnet....Il est un peu "original" dans ses goûts ....(Fais surtout attention aux bonnets !!!) Mais je vois que tu veux déjà lui "piquer" son polo !<br /> Gros bisous<br /> Ta tante de Crégy
Anthony GLISE
Publicité
Publicité