Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anthony GLISE
20 novembre 2007

La révélation !!!

Contrairement aux autres enfants, je n'ai pas de doudou. J'ai mon jouet préféré mais c'est tout si mes parents l'oublient je ne ferai pas une colère. Cependant, j'ai quelque chose de très précieux et qui me suis partout. Quand j'ai sommeil, c'est très pratique.

3_mois_041

Il s'agit toujours du même, le pouce gauche. Vous remarquerez aussi que je dors sur le ventre comme maman.

3_mois_141

Sur le canapé, c'est très pratique.

3_mois_119

Allez un petit coup dans le transat pour montrer que j'ai sommeil.

3_mois_083

Une petite dernière pour la fin. Comme maman quand elle était petite, je SUCE Mon pouce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Anthony GLISE
Publicité
Publicité