Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anthony GLISE
25 décembre 2007

Mon premier Noël !!!

Et oui, j'attendais avec impatience le passage du père noël. J'ai été bien sage alors il m'a gâté.

NOEL_015

J'ai mis ma belle tenue en prenant soin de ne pas faire de petit rejet. Mais j'ai déjà un paquet. Il est vraiment gentil cet homme.

3_mois_016

La renne a surveillé mes chaussons toute la nuit. Et puis comme j'étais impatient, j'ai décidé de venir la rejoindre pour attendre alors

3_mois_064

C'était long !!! Mais je peux vous assurer que je n'ai pas regretter. Ca vaut le coup. J'ai une petite confidence à vous faire, lorsque j'ai entendu un bruit j'ai fermé les yeux comme ça le bonhomme rouge a cru que je dormais. Mais au moins j'ai passé la nuit avec ma meilleure amie PRISCA mon chien.

NOEL_013

Je tiens à remercier le PERE NOEL car les cadeaux sont tombés du ciel. J'ai eu en outre des livres, un cheval à bascule, un siège pour la voiture, un quad, des jouets et j'en passe. Merci. Je vous montrerai mes jouets dans un prochain message mais ce fut une vraie découverte et j'ai hâte de recommencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh la la que de cadeaux pour ce premier Noel !!! J'aimerais tellement revenir à cet age là!!!<br /> Je te fais tout plein de bisous
Anthony GLISE
Publicité
Publicité