Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anthony GLISE
16 octobre 2007

Je vous présente mes Arrières Grands-mères

Et oui, je suis petit mais tellement cajolé par mes grands mères. Elles prennent de mes nouvelles très souvent. Elles me chantent des berceuses .....

Mamie Renée est très fier de moi d'ailleurs ça se voit. Elle me gâte énormément. Nous sommes d'ailleurs allés chez elle et je mangeais la nappe. Elle a bon goût, c'était la première fois que je prennais le métro et le rer mais je suis resté très sage.

tony_045

Voici maintenant Mamie Lulu, elle est toujours contente de me voir et me fais pleins de bisous. Elle guette le moindre geste.

anthony_113

Gros bisous à toutes les deux. Vous êtes très gentilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Anthony GLISE
Publicité
Publicité