Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anthony GLISE
14 avril 2008

Je mange tout ce que je trouve !!!

Maintenant que j'ai 5 dents, je peux croquer, mordre et je mange tout ce que je trouve. Ca promet !!!! Enfin en attendant mon anniversaire car papa m'a promis un happy meal chez Mac Donald's, je vous laisse découvrir ce que j'aime.

8_mois_093

Et oui, je suis gymnaste. Tous les soirs, je prends mon pieds.

8_mois_109

Mais non, vous ne rêvez pas. Il s'agit bien d'une couche propre que je mords.

8_mois_102

Un morceau de fil élecrique. J'ai des talents d'électricien déj !!!!

8_mois_103

Et le meilleur pour la fin, une FRITE !!!

8_mois_104

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'aurais qu'une chose à ajouter pour la première photo : CA c'est le Pied!!!
T
Ca se voit qu'il a un tonton électricien !! Quel bouffe tout aussi, bon le 1er Août un happy neal chez mcdo c'est noté !
Anthony GLISE
Publicité
Publicité