Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anthony GLISE
5 avril 2008

Mes vacances N°2

Je vous présente Dieppe ou j'ai passé un long week end avec ma maman et mon papi.

8_mois_056

Voici la maison où j'ai séjourné. Mais non je rigole, il s'agit de la maison la plus ancienne de Dieppe. Pas mal !!!

8_mois_053

Comme il faisait très beau, nous nous sommes longuement promenés.

8_mois_052

Après la promenade, c'est l'heure du repas car l'air de la mer ça creuse. Et oui, j'ai très bien mangé et surtout beaucoup dormi.

8_mois_040

8_mois_065

Malheureusement, je n'avais pas mon trotteur. Alors, j'ai du me contenter d'une cage où je me suis bien amusé. Voilà le résultat.

8_mois_070

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Allez la prochaine fois on oublie le train pour aller en vacances ... ce sera voyage en avion avec Tatie et Tonton dans l'équipage!<br /> Bisousssss
Anthony GLISE
Publicité
Publicité