Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anthony GLISE
4 juin 2008

Mon Tricycle

J'ai eu un nouveau cadeau, un tricycle. Maintenant, je m'entraîne tous les jours car qui sait, peut être un futur Richard Virenque.

9_mois_220

En tout cas, ça me plaît bien. Je chante sur mon vélo, je transporte mes gâteaux, mes jouets ...

9_mois_229

Comme je ne vais pas partir en vacances cet été, je vais faire de longues promenades avec mon papa.

9_mois_221

Bientôt je ferai la course avec mon grand-père et qui gagnera ? Alors entraîne toi papi car une demi-heure par jour, ce n'est pas suffisant !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En tant que fidèle lectrice de ton blog, je me permets de te dire que j'attends plus de nouvelles de toi!!<br /> Allez, Anthony, au boulot ;-))<br /> Je t'embrasse et je t'attends quand tu veux à Montpellier...Je te preterai mes jouets!!<br /> Biz et à bientôt
L
Tu changes drolement vite Anthony. Ton tricycle a l'air super ( t'as raison de faire des réserves de gâteaux dedans !!) Et toi, tu es trop mignon. Moi, maintenant, je suis passée au vélo et tu verras, c'est super!!<br /> Je t'embrasse bien fort et vivement qu'on se verra très bientôt! <br /> <br /> Ps: Tu aimerais avoir plus de commentaires sur ton blog et moi aussi !! Alors, jette un coup d'oeil avec maman sur mon blog et laisse un com', tu sais bien, ça fait plaisir ;-))
Anthony GLISE
Publicité
Publicité