Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anthony GLISE
20 septembre 2007

Epreuve du Bain !!!

L'épreuve du bain, contrairement à de nombreux bébés j'adore l'eau. Ma maman aussi. Alors, je pourrais rester des heures dedans.

anthony_114

Voici mon premier bain à la maison et dans le lavabo bien sur. Mon papa se débrouille très bien pour cette épreuve. Vous remarquerez que j'ai un beau nombril.

1er_mois_d_anthony_195

Mon siège de bain est sympa, je suis à l'aise dans ma baignoire. Bon maman n'est pas encore très à l'aise mais ça viendra avec le temps.

1er_mois_d_anthony_198

Maintenant, je suis tout propre. Alors place au séchage avec ma cape de bain LION.

anthony_075

Il est temps de se reposer un peu avant l'heure du biberon. Ca fatigue le bain. Je tiens à préciser que je fais toujours un roupillon après ma baignade.

Publicité
Publicité
Commentaires
Anthony GLISE
Publicité
Publicité