Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anthony GLISE
10 septembre 2007

Mes grands mères !!!

Voici les grands mères qui sont devenus un peu gagas !!!!

anthony_028

Mamie Marie qui fait ma connaissance est très contente.

anthony_094

Ma mamie Cathy qui est très fier de moi. Bon, je vous présenterai mes papys dans un nouveau message.

Maintenant, je vais vous présenter mon petit univers, mes amis .....

anthony_naissance_002

Mes parents se sont amusés pour me créer une belle chambre avec des winnies partout. Elle est très jolie et me plaît beaucoup.

anthony_087

Comme vous pouvez le constater, j'ai de nombreux amis dans mon lit. J'ai même pas peur mais je suis sur mes gardes près à me défendre. Bientôt je vous présenterai ma meilleure amie mon CHIEN.

1er_mois_d_anthony_179

Ma balancelle qui m'aide à m'endormir en me chantant la cucaracha. Trop bien je vais bientôt avoir le rythme dans la peau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Anthony GLISE
Publicité
Publicité